Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

1 juin 2019 6 01 /06 /juin /2019 05:56

 

Un locataire décède et se décompose à la cité des Mares.

 

 

Un locataire de la cité des Mares est décédé au début du mois de mai et les services de la municipalité n’ont pas réagi lorsque d’autres locataires ont demandé leur intervention ne voyant plus ce locataire.

Les voisins ont averti les services municipaux en leur signalant qu’ils ne voyaient plus le locataire alors qu’ils le voyaient presque tous les jours, qu’ont répondus les services ( d’après les voisins) : il a été placé !

 

Il était tellement placé bien qu’il se décomposait dans son logement et dégageait des odeurs pestilentielles !

Au bout de 3 semaines les odeurs incommodaient fortement, les pompiers ont été appelés, ceux-ci ont vu le locataire entrain de se décomposer et d'être manger par les asticots, asticots qui commençaient à sortir du logement (d’après les infos recueillies), un voisin les a repoussés au nettoyeur haute pression, c’est dire la quantité qu’il y avait.

 

Une question se pose :

comment se fait-il que les services municipaux aient dit aux voisins qui les alertaient sur le fait qu’ils ne voyaient plus cette personne, puis qu’il y avait des odeurs « désagréables » ne soient pas intervenus et aient dit : il est placé !

La personne qui a fait cette réponse va-t-elle nous dire : j’ai obéi aux ordres ? (comme l’a fait une personne de la maison des retraités lorsqu’à bout d’arguments, elle a dit à un retraité qu’il ne fallait pas qu’il revienne aux activités dans les mêmes termes ?)

 

Cette cité est réellement laissée à l’abandon et ce ne sont pas les grilles qui ont été posées par le futur acheteur qui arrange les choses !

Un locataire jette ses déchets ménagers dans son jardin et personne parmi les services municipaux n’intervient comme si, ils ne se sentaient plus concernés, pourtant ils sont toujours responsables jusqu’à la signature de vente et les locataires paient leur loyer, et même si la cité avait déjà été vendue, le nouveau propriétaire n’est-il pas tenu à certaines obligations comme l’entretient et la salubrité, la protection des biens et des personnes ?

 

Que deviendront les matériaux démontés lorsque la cité sera démontée ?

Seront-ils recyclés et vendus à des personnes qui améliorent leur logement (propriétaire ou locataire) ou tout simplement mis en décharge ? (autrefois, il y avait un marché des matériaux d’occasions)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires