Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

25 juillet 2019 4 25 /07 /juillet /2019 14:55

not’bon maire se fâche tout rouge !

 

 

La réponse de not’bon maire à l’analyse du CESE sur la tour agricole l’a fait sortir de ses gonds, et ce rapidement, environ un mois ! (plus rapidement que pour un Romainvillois, qui a déposé une réclamation à l’accueil de la mairie le 18 décembre 2018 et qui attend toujours une réponse, viendra-t-elle avant qu'il y ait un nouveau maire ?)

 

Sur le site de la municipalité, elle y reprend des « erreurs » avec des « FAUX » mis en travers avec un rectificatif. Le CESE a « peut-être » fait des erreurs, mais n’oublions pas que la description de la tour agricole a changé au grès du temps donc l’analyse correspond peut-être à ce qui était en cour au moment de l’étude.

 

Ce qui me fait plus que plaisir, c’est qu’actuellement des journalistes s’intéressent à la tour agricole « si chère » à not’bon maire et même le CESE y va de ses remarques, c’est dire si la construction de cette tour est vue comme une aberration sauf pour ceux qui participent de quelques manières que ce soit, car là ils y vont de leurs propos dithyrambiques !

https://www.lecese.fr/…/2019/2019_15_agriculture_urbaine.pdf


 

Aberration à plusieurs niveaux, tant par sa construction, son fonctionnement, sa production et par la même le rendement au m² sur un an, l’utilisation de cette production, une production qui pourra nourrir 200 familles par an (faites les calculs pour vous rendre-compte de ce que cela représente par famille et par jour !) et j’en oublie certainement tant il y a à dire sur la merveille de not’bon maire !


 

Reprenez mes articles sur cette tour et vous constaterez les aberrations que not’bon maire nous distillait comme la quantité produite pour chaque Romainvillois, sans oublier le dénigrement des commerçants en disant que la production allait permettre de fournir des produits de meilleure qualité aux Romainvillois !

 

-- -- --

 

Ce n’est plus précisé, mais ça l’a été :

Les emplois seront en grande partie des contrats aidés, tant mieux pour ceux qui vont pouvoir en profiter, mais le prix de revient de la production et évidemment la vente, devra obligatoirement être faible pour le plus grand avantage des clients :

Les contrats aidés permettent à l’employeur de bénéficier d’aides financières à l’embauche et/ ou d’exonération de charges sociales. (copie : https://contrat-de-travail.ooreka.fr/astuce/voir/752923/contrat-aide )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires