Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

10 juillet 2023 1 10 /07 /juillet /2023 17:06

C’est bien gentil de faire du m'as-tu vu…

 

Depuis plusieurs mois, on nous bassine avec des aménagements pour les cyclistes, des changements de directions pour les véhicules, etc., mais question propreté des rues, c’est autre chose !

La rue Irène Joliot Curie, le nettoyage ne se fait pas ! Mais le maire passe à la TV…

Il y a de tout qui traîne dans la rue, cela va de cartons, de vêtements, de branches d’arbres… et ce, depuis des mois !

La rue est en impasse, mais ce n’est pas pour ça qu’elle doit rester dans un état d’abandon, il y a bien assez du stationnement qui se fait là où il y a de la place, et peu importe si cela gêne les riverains, personne ne passe pour faire respecter le stationnement, stationnement qui n’a pas lieu d’être puisque la rue est interdite aux non riverain et signalé en impasse ! (il y a un panneau, mais qui le voit ou en tient compte ? Une femme à qui je le faisait remarquer, m’a répondu : évidement que je vois les panneaux, je ne suis pas débile !) La plupart de ceux qui stationnent, le font pour aller dans un des commerces sur le boulevard Barbusse et presque tous les soirs cela dure jusqu’au milieu de la nuit ! (essayez de sortir votre véhicule dans ce cas-là !) Même les secours auraient des difficultés pour accéder au portail d’entré !

Y aurait-il des romainvillois plus considérés que d’autres ? Des romainvillois qu'il faut ménager en évitant qu'ils aient des ennuis ? Des romainvillois à qui il faut aménager la voirie pour qu'ils puissent se déplacer en toute tranquillité ? Qu'ils puissent traverser la rue entre des bandes de couleurs de chaque cotés du passage pour piétons ? Etc.

Cette rue est devenu le trou du cul de Romainville !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires