Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 08:00

Commentaire reçu pour l'article du 07/01/08 :

J'en reçois encore dans mon arrondissement parisien! Tout va bien pour moi alors ;-)

Je suis complètement d'accord avec toi sur ton commentaire! Il y en a qui payent et d'autres qui profitent! C'est toujours la même musique.

commentaire n° : 1 posté par : henri (site web) le: 09/01/2008 11:05:59

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Après avoir mis en ligne l'article, j'ai réalisé que c'était TOUS les Romainvillois qui payaient cette invitation ; et dans ce cas, TOUS les Romainvillois devraient pouvoir aller entendrent les voeux que la Maire allait faire lors de cette réunion.

Donc, si je comprends bien, SEULS les habitants bien vus par la Maire et ou les adjoints, peuvent en profiter. Et profiter et bien le terme à employer, puisque cette réunion est faite avec NOS impôts !

À moins que je ne me trompe, et dans ce cas, je souhaite avoir la preuve du contraire, c'est-à-dire connaître la ou les personnes qui payent cette agape*. 
 
Au fait, es légal de faire une sélection parmi les Romainvillois lorsque tous payent par l'intermédiaire de leurs impôts ?

* : Agapes : banquet.

----------------------------------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
mais non mais non, Henri, tout le monde ne la reçoit pas. Et ne cherchez pas à comprendre mon discours, l'histoire est bien trop compliquée !
Répondre
H
Logiquement tout le monde la reçoit cette carte de voeux! Je ne comprends pas bien! Mais bon, je ne connais pas le fin fond de l'histoire, donc je m'abstiendrais de faire des commentaires ;-)Le ciel a attrapé la couleur toute seule vu qu'il y avait des spots de cette couleur sur la maison
Répondre
R
la réponse est non, Maurice, cela n'est pas normal, cela s'appelle une sélection discriminatoire, je n'ai pas reçu non plus de carton d'invitation et pas d'avantage de voeux pour 2008. mais pour tout vous dire, lorsque l'on vous met dans la panade de façon consciente, il vaut mieux ne pas envoyer de voeux, ni d'invitation au banquet où les gens qui vous reçoivent vous font le coup du baiser de Judas, avec le poignard dans le dos. Au moins cette année, pour ce qui concerne le comportement des dirigeants municipaux à mon égard, il n'y aura pas eu d'hypocrisie et c'est très bien ainsi.Bien à vous.
Répondre