Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 18:33

 


Juste pour vous informer que le 25 septembre il y a eu deux affichettes de coller sur le mur à côté du distributeur de billets à la poste.

Pourquoi ne pas en parler ?

Parce que c'est la CNT ? (http://www.cnt-f.org/)

Je souhaite que non ! Tout syndicaliste OU non syndicaliste, doit être défendu.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Sur l'affaire du syndicaliste, je ne peux rien en dire, ne connaissant pas l'affaire, mais sur la privatisation, il me semble qu'effectivement, la Poste devrait devrait se moderniser. Cela fonctionne bien d'après ce que j'en sais dans les pays ou le changement s'est fait.
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si cette privatisation fera mieux fonctionner les services, mais depuis quelque temps ce n'est pas fameux !<br /> <br /> <br /> <br /> À qui ou à quoi la faute… en tout cas, ça merde beaucoup trop.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suppose que c'est de là que vient l'expression "avoir les boules".... mdrrrrrr
Répondre
M
<br /> Je le pense aussi ;)<br /> <br /> <br />