Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 20:01



Presque qu'à chaque réunion sur le tracé & construction du tram, il nous a été dit que le tram ne créait pas de nuisances; un responsable de la RATP nous à même dit lors de l'une d'entre-elles que c'était lorsque les trains étaient en grève qu'il ne dormait pas car il n'y avait plus de passage. OUI, OUI, il a dit ça !!

Et bien ce matin, dans le journal, j'ai lu un article qui parlait d'une réunion qui a eu lieu mercredi soir, parmi les questions posés, un habitants a dit que « le tram actuel fait un bruit insupportable » !

Les élus demandent du matériels neuf; c'est bien gentil du matériel neuf, mais dans quelques années... celui-ci sera usé, et il générera du bruit « insupportable »!!

Un autre a demandé à ce qu'un référendum soit organisé, que pensez-vous qu'il lui a été répondu ?

NON !!

Et oui, à part lors des élections, quel qu'elles soient, aucun élus ne veut les appliquer, rappelez-vous les propositions faites lors de celles de 2001, cette proposition avait été faites ! (avec d'autres qui ont suivit le même chemin)

J'en ai déjà parlé, lors d'un conseil municipal M. Doussin l'avait demandé et la Maire a refusé ! (pour la mise en sens unique partiel de la rue Benfleet)


Allez à ses réunions !! faites-vous entendre en posant des questions, après ils vous sera reproché de vous être tus.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est le même genre de tram donc le bruit doit être du même niveau.La ville à la campagne c'est une citation de Alphonse Allais 
Répondre
M
<br /> <br /> Hier, je suis passé dans une rue à Noisy le Sec là ou le tram passe, et bien dans mon véhicule avec la radio qui fonctionnait, j'ai entendu le tram venir de l'arrière (!)<br /> <br /> <br /> J'ai même ouvert la fenêtre pour être sûr que c'était lui qui générait autant de bruit.<br /> <br /> <br /> Incroyable. <br /> <br /> <br /> <br />
H
Par rapport au bruit que faisaient les voitures sur la petite ceinture avant le tram, il n'y a pas photo de mon point de vue. Remarque maintenant c'est tellement calme que l'on ne doit entendre que le bruit du tram. De toute façon nous sommes en ville et la ville à la campagne c'est encore de la science fiction, mais ça viendra je suis optimiste. ;-)
Répondre
M
<br /> Ne confonds-tu pas Bl. exterieure et petite ceinture <br /> La petite ceinture est "dans "Paris"  <br /> C'est là ou l'équipe de Tibéri voulait le faire passer, le tram. Et oui c'est lui & son équipe qui en sont à l'origine. <br /> Ah... la ville à la campagne, je ne me souviens plus tout de suite de l'écrivain qui a émit ça. Mais ce n'est pas nouveau, fin 19iem siecle  <br /> <br /> <br />
H
Je le prends de temps en temps et je n'ai vraiment pas l'impression qu'il fait du bruit. Au contraire je trouve que l'ambiance sonore a baissé. Maintenant je n'habite pas le long de la ligne du T1.
Répondre
M
<br /> Et oui, c'est la grosse différence avec ceux qui y habite.<br /> <br /> <br />
U
Avant de critiquer, il faudrait  savoir de koi vous parler! Car pour Info la photo ne correspond pas au tram T1 mais au T3! et si romainville ne te convient pas personne ne te retient les rues sont larges et il aura asser de place pour ta connerie et l'inteligent d'un dialogue constructif et positif, alor mache sur ton trotoir et fait pas " CHIER " ton monde.
Répondre
M
<br /> Un article a été fait pour vous répondre.<br /> <br /> <br />
K
Tout matériel roulant est forcément bruyant, même avec un moteur électrique... Après il y a nuisance et nuisance...
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait d'accord, encore faut-il que les personnes avec qui vous débattez ne soient pas obtuses !<br /> <br /> <br /> Leurs arguments sont souvent foireux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />