Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

7 juin 2006 3 07 /06 /juin /2006 12:43

Où en est le Grain de Sel Nº 6 ?

Malgré les deux emails que j’ai envoyés pour savoir où en est la rédaction du Grain de Sel, je n’ai pas eu de réponse.

 

Quel en sera son contenu ?

Quand paraîtra-t-il ?

Peut-être que demain lors de la réunion du bureau j’en serai plus.

Et surtout, pourquoi aucune réponse n’a été donnée.

Idem pour le règlement intérieur.

Les habitants qui étaient présents à la dernière réunion, se rappelle peut-être que j’ai demandé à ce que le règlement intérieur me soit renvoyé, car celui lu ne correspondait pas à celui que j’avais reçu par email ; cela a été refusé.

Je rappelle que jusqu’au dernier Nº cette rédaction était commune, chacun en recevait une ébauche pour qu’il puisse dire s’il était d’accord ou apporter un ajout ou retrait.

 

Les temps changent !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires