Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 09:31

 

 

Incivilité, gens foutisse, cradingue ?

La liste n’est pas close, mais ce débarrasser de ses gravois, ou encombrant, de cette manière, n’est même pas qualifiable !

Dire ou écrire qu’il y a une déchetterie mise à disposition pour ses…, cela a déjà été fait ; la flemme d’aller à celle-ci ?

Autrefois, lorsque la municipalité ne voulait pas enlever ceux-ci, cela pouvait en partit, se comprendre ; mais ce n’est plus le cas !

Bien sûr, quand il y aura la garde urbaine…, mouais ; je doute qu’il soit asses nombreux au vu de ce que nous en a dit Mr Guglielmi. (Lire le compte-rendu de cette réunion en mairie, sur ce site)

Bien évidemment, les services municipaux concernés font le nécessaire et les enlèvent rapidement, mais ce n’est pas une raison pour agir de telle manière !

Cela fait pensé au raisonnement : je paye des impôts, je dépose ma merde, il ramasse !

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires