Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 18:35

 

A boire A vendre

 

Sur le site « Bondy-autrement », il y a un article concernant le passage par la case tribunal de la communauté d'agglomération Est-Ensemble, allez le lire en cliquant sur le lien en dessous :

http://bondy-autrement.org/index.php?option=com_content&task=view&id=2067&Itemid=146

 

En même temps que nous avons des informations sur ce qu'il s'y est passé au tribunal, il y a un rappel des événements de la séance du conseil communautaire du 29 novembre 2010 ; souvenez-vous, c'est celui qui a eu lieu au palais des fêtes de Romainville et où il y a eu des violences de la part de vigiles qui empêchaient l’accès du public à la séance, et même plus.

Un petit rappel des faits ne fait pas de mal, nos édiles comptent sur nos oublis pour nous faire avaler des couleuvres, faire des remises en état de nos souvenirs est importants, surtout à la veille des élections législatives du mois prochain ! Car n'en doutons pas, ils (les élus) sont bien capables d'essayer de nous rouler dans la farine en nous parlant de la gestion de l'eau à Est-Ensemble ; surtout qu'il y en a qui vont nous demander nos voies !

Souvenons-nous de leurs actes à ce sujet !

 

Le jugement étant en délibération il devrait intervenir dans deux semaines, comme la justice est bien faite, juste avant le 1er tour des législatives pour que nous puissions prendre une décision en rapport avec le jugement. Et la justice n'est pas encore libre, qu'en sera-t-il lorsqu'elle le sera, si elle l'est comme dans nos rêves, réellement libre !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires