Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 09:59



Monsieur


je suis étonné de votre message et à mon tour vous demande d'apporter (aussi publiquement que la mis en en cause) les corrections qui s'imposent

le Parti de Gauche n'a rien à voir dans ces échanges M. Lecornec n'en est pas membre !!! (à ma connaissance même pas sympathisant) 


Donc, je ne vois pas ce qui vous autorise à citer ce parti dans cet échange et nous n'y pouvons, mais si des correspondances privées sont tombées par erreur dans le domaine public


Pour le reste bien évidemment, la gauche au-delà de ses divergences sera appelée à œuvrer ensemble ne serait ce que pour résister à la politique libérale du gouvernement actuel


cordialement

B Bellegarde

Parti de Gauche Romainville (ce courriel ayant été envoyé à de nombreux Romainvillois, je le publie, en cas ce désaccord, dites-le moi)


Partager cet article
Repost0

commentaires