Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 06:53


 

 

Le conseil municipal de Noisy-le-Sec a, pour la sixième fois depuis son élection, refusé de voter le budget.

Il y a risque d'une élection partielle, cela ne vous rappelle rien ?

La Maire est dans la ligne de not'bon Maire, y aurait-il eu un élevage et nous sommes les cobayes pour en faire les frais ?

Consulter le site : http://jenbproductions.canalblog.com


La ville de Montreuil n'est pas triste non plus, la Maire « Voynet » fait elle aussi dans le dirigisme.

Le conseil municipal éclate de temps en temps depuis quelques mois ; pour ceux qui ont assisté au repas de la FNACA, rappelez-vous ce qui nous a été dit au sujet de leur local, et bien, celui-ci ne perçoit presque plus de subventions, elles ont été diminuées d'environ 80% ! au point qu'ils ont dû licencier l'employé (qui y travaillait depuis 10 ans), ils ne peuvent plus payer les frais courants, eau, gaz, électricité..., (informations lu dans le journal « Le Parisien » du 'chercher un peu') et lors du discours de ce repas à la salle des fêtes de Romainville, il leur a été proposé le les accueillir. C'est un bel exemple de solidarité, mais que dire du comportement des Montreuillois les ayant poussé le ou ils se retrouvent ?

Trois communes faisant partis de la communauté de commune d'« Est ensemble » et toutes les trois ont OU ont eu d’ennuis avec les alliances passées pour diriger la municipalité. Souhaitons qu'ils n'essaiment pas ailleurs, trois cela suffit !

N'hésitez pas à vous informer sur les communes d'« Est-Ensemble », il s'en passe de bel chez eux aussi et nous sommes dans le même bain.

 

 

--

Édite : samedi 17 avril 2010

Budget municipal rejeté, Maire affaiblie et ville sous tutelle du Préfet : Va-t-on vers des élections partielles ?

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour cher collègue,<br /> <br /> Tout d'abord merci de tes visites régulières sur nos pages et de tes commentaires déposés.<br /> <br /> Petite précision concernant ton article où tu évoques que notre conseil municipal à refusé pour la 6ème fois de voter le budget, ce qui n'est pas tout afait éxact. Je récapitule donc :<br /> <br /> - Mars 2008, Alda Pereira-Lemaitre (PS) est élu maire dans une majorité de gauche "arc-en-ciel : 10 PS + 1 PRG + 6 Verts + 13 PC et app.<br /> <br /> - 23 Octobre 2008 : premier clash avec le Verts et PC qui veulent supprimer la police municipale (P.M.) ;<br /> <br /> - Mars 2009 : 2ème clash avec les Verts et le PC qui menacent de na pas voter le budget 2009 si on garde la P.M. Le budget est sauvé in extrémiste grâce à Guigou qui concilie tout le monde.<br /> <br /> - Octobre 2009 : 3ème et 4ème clashs lorsque les Verts et le PC refusent de siéger 2 fois de suite au Conseil Municipal<br /> <br /> - 25 mars 2010 : 5ème clash. Cette fois une motion est votée par les élus Verts et PC + lélu PRG (qui fait basculer lee vote) pour supprimer la P.M.<br /> <br /> - 8 avril 2010 : 6ème clash : Les 20 mêmes élus annonces qu'ils ne voteront pas le budget. Le Conseil est suspendu avant tout vote et reconvoqué le 15.<br /> <br /> - 15 avril 2010 : 7ème clash : Le 20 mêmes élus votent contre le budget et réclament la démission du maire.<br /> <br /> Voilà où nous en sommes actuellement.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre