Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 09:13

 

Carte-Paris-Metropole.jpg

 

Paris Métropole se réunit en assemblée plénière vendredi 11 mars de 9h30 à 13h à l’Hôtel communautaire d’Est Ensemble, à Romainville.
Au programme de cette réunion :
· adoption du budget 2011 ;
· adhésion de Paris Métropole à l’Atelier International du Grand Paris ;
· propositions sur la réforme de la solidarité financière en Île-de-France (présentation
des travaux de la commission et du bureau et débat entre les élus).
A l’issue de cette séance, Paris Métropole devrait compter trois nouveaux membres, portant à 188 le nombre de collectivités adhérentes.

 

À lire en cliquant sur le lien en dessous :

http://www.parismetropole.fr/component/content/article/2-actualite/163-comite-syndical-du-11-mars-2011

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Merci, cher Maurice de t'inquiéter pour moi, mais je suis en aucun victime d'une discrimination quelconque. Je laisse à d'autres les postures de victime. En fait il s'agit là de la convergeance<br /> de plusieurs facteurs économico-chrono-manquedinspiro-ettoutlereste. Je rassure cependant mes nombreux supporters, le bulletins de vote seront présents dans les bureaux et ils seront à user sans<br /> modération.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre