Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 05:23

 

Venez écouter autre chose que du bourrage de crâne pour neuneus !

 

Artfiche assemble citoyenne du 3 avril 2012

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Il y a tellement de fautes de français et d'orthographe qu'on croirait votre propre prose.<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Où y a-t-il des fautes dans cette<br /> affiche ? Ne savez-vous pas cliquer au bon endroit pour faire des commentaires ? <br /> <br /> <br /> Prenez des cours à la maison des<br /> retraités <br /> <br /> <br /> —<br /> <br /> <br /> Pour revenir à votre<br /> commentaire : que voulez-vous, nul n'est parfait, SAUF DIEU et les imbéciles ! <br /> <br /> <br /> En cette semaine sainte, je m'aperçois<br /> que DIEU s'adresse à moi, merci à l'Esprit Saint de faire l'intermédiaire, soit la p'tite Thérèse !<br /> <br /> <br /> Riez-vous<br /> souvent ?!<br /> <br /> <br /> Je plains celui qui vous y aide !<br /> Le pauvre ne sait-il pas qu'il peut pratiquer l'onanisme ?  (veuillez m'excuser pour ce mot qui va vous créer des difficultés)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />