Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 13:24


Ses propos vous rappellent-ils quelque chose ?

Voyons voir, ne serait-ce pas le président d'un parti politique extrémiste qui les a tenus ?

Eh bien, ce sont à peu près ceux qu'a tenus un internaute (G...) en réponse à l'un des commentaires d'un Romainvillois sur un autre blogue !

« ... pourquoi vous y habitez encore si c’est si horrible que çà ! »

Alors maintenant, si nous ne sommes pas d'accord avec la gestion de la commune, nous devons partir ? Encore un bel exemple de vivre ensemble, ne pas tolérer les avis contraires aux siennes.

Cette personne ne sait-elle pas ce que veut dire – liberté d'expression - !

J’en doute fort qu'elle le sache, d'ailleurs il fort probable qu'elle ne soit pas la seule à le dire : partez si vous n'aimez pas la gestion de Romainville. Romainville leur appartient-elle ? À voir la gentrification qu'ils y font, ce n'est pas qu'une impression.

Encore un peu et nous ne pourrons plus participer (de quelque manière que ce soit) aux activités à Romainville lorsqu'elles sont organisées par la municipalité !

Eh bien non !! c'est justement avec de l'opposition que « normalement » une gestion avance, NORMALEMENT, car à Romainville celle-ci est très limitée, souvenez-vous de l'attitude de not'bon maire à Est-Ensemble concernant l'opposition romainvilloise, elle a refusé qu'ils y participent alors que TOUTES les autres villes la font participer (de ce que j'en sais).

Au fait, que veut dire démocratie ? Ce mot a-t-il un sens dans cette ville pour certains ?! Il ne suffit pas de sauter comme une puce en le clamant pour qu'elle soit, il faut la mettre en application, acceptée la contradiction et au besoin en tenir compte. Mais là, nous serions une autre planète.

Il va falloir penser à changer le nom de la communauté d'agglomération, car, Est-Ensemble peut se comprendre aussi : ET ensemble, ensemble, mais pas avec n'importe qui, restons entre nous ! Ne dit-on pas : il ne faut pas mélanger les serviettes et les torchons ! J'ajoute, surtout lorsque les torchons sont propres !!

Il est vrai que refiler des dettes aux autres municipalités est aussi partager.

N'y a-t-il pas des relents staliniens dans ce comportement ?

Heureusement que le Struthof et fermé, nous aurions un billet aller sans retour pour y séjourner !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires