Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

22 octobre 2018 1 22 /10 /octobre /2018 18:34

Si on reparlait de la cité des Mares ?

 

« il parait » que not’bon maire a été mise en minorité pour la « réhabilitation » de la cité des Mares lors d’un bureau municipale.

Devant cet affront, elle est sortie en claquant la porte suivit de sbires qui ne sont rien sans elle !

Sortir en claquant la porte ... ça ne vous rappel pas le comportement qu’elle a eu lorsqu’elle voulait (elle est le champion Romainvillois) faire payer le ramassage par pneumatique par toutes les municipalités d’Est-Ensemble ? (qui paient pour)

Cité des Mares qui est sur la sellette depuis des années, elle devait être réhabilité vers les années 2010 mais ça a traîné, traîné et nous avons sût pourquoi lorsque quelques années après que les travaux n’ayant pas commencés, il a été proposé aux locataires la réhabilitation, réhabilitation qui prenait différente proportion suivant celui qui proposait celle-ci ; en tout cas, elle était faites pour qu’il y ait plus de locataires donc modification de la cité, et certainement adieux aux jardinets pour chacun !

Les locataires se doutaient de quelque chose depuis des années car lorsqu'un partait, personne ne le remplaçait ; le champion Romainvillois a répondu lors d’une réunion qu’il fallait remettre aux normes le logement, un locataire lui a dit que les logements étaient pour beaucoup mis aux normes par les locataires lorsqu’ils faisaient des travaux d’amélioration.

not’bon maire c’est-elle remis de cet affront ?

Dort-elle bien sans cauchemars ?

S'endort-elle bien ? Il ne faudrait pas quelle nous pété un câble not’bon maire !

Et n’ot champion Romainvillois, arpente-t-il les couloirs à la recherche d’un traître qui aurait craché le morceau en disant : où qu’il est le traître, où qu’il est ?

Qu’il se montre s’il ose !

Résultat de recherche d'images pour "ya un traitre caricature"

Le père François nous en dira certainement plus dans ses prochains propos.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour<br /> Oui la cité des mares devrait être vendue, la maire le veut à tout pris. Ce n'est toutefois pas encore fait. Les documents fournis aux locataires ne sont pas clairs. Dans le "Protocole concernant "la ville et le locataire", la ville demande que nous donnions notre congé. Pour ma part, il n'en est pas question, tant que je n'aurais pas entre les mains, la promesse de vente à la "Holding AB Group ou l'une de ces entreprises", comme indiqué.<br /> La ville nous promet un logement neuf au prix de 4€ du m² dans la phase 1, mais ne fournie aucune preuve avec sa signature. Ces logement neufs 42 au total, devrait être gérer par Seine Saint Denis Habitat, là encore aucune preuve. Une convention d'occupation précaire, pour les locataires qui résidents actuellement sur l'emprise de la phase 1, mais des contradictions sur qui va le faire: L'opérateur, ou la ville.<br /> Un documents sur notre futur appartement neuf, non définitif. Pour moi, Monsieur Hémon Claude résidant depuis juillet 1972 dans cette cité: Oui au projet mais à regret, non dans la manière dont il est mené, et par les informations contradictoires fournies dans les documents transmis par la ville.
Répondre
M
Je vais publier avec pour titre :<br /> suite de « Y'a un traître parmi nous »