Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

16 novembre 2018 5 16 /11 /novembre /2018 09:42

Mel le jeudi 15 novembre 2018 à 23:01

 je préfère me passer de notoriété publique et souhaite que cela le reste, d'où l'anonymat sur Internet. Cela n'en reste pas moins mon opinion, je ne vois pas trop où est le problème cela me semble une question de choix.

-- -- -- --

Dans ce cas, je ne laisserai pas publier vos commentaires !

Les articles sur lesquels vous faites des remarques ne sont pas écrits par des anonymes, nous, nous assumons ce que nous écrivons il n’y a aucune raison que les remarques soient anonymes.

Faites vos remarques sur Facebook, vous aurez satisfaction. (sans oublier qu’internet n’est en aucun cas anonyme)

 

Résultat de recherche d'images pour "anonymat"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires