Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

1 décembre 2019 7 01 /12 /décembre /2019 08:35

 

 

Romainville le 28 novembre 2019

 

Propos du père François

 

 

 

Je m’étais promis de ne vous faire connaître qu’à la fin de cette semaine, la lettre que la maire Valls a adressée aux propriétaires voisins du 88 rue Paul de Kock.

Je me tiendrai parole.
Je me sens cependant en verve, et, ayant bien cherché, j’ai finalement trouvé de quoi, ce soir, vous entretenir.
Je vais vous parler du mgc

Vous ne savez pas ce que c’est ?

C’est ce groupement qui n’est ni de gauche, ni citoyen, que la maire Valls avait eu l’idée de créer avec des obligés (ou des clients) pour disposer, à volonté, d’une masse de manœuvre disciplinée, prête à voter tout et n’importe quoi, levant mécaniquement la main pour approuver la moindre des décisions que prenait leur maîtresse.

En échange, car toute peine mérite salaire, ces laquais recevaient, mensuellement, augmentées en leur temps de 17% par CV, des indemnités qui les aidaient à mettre du beurre dans les épinards, ou, pire, constituaient leurs seules ressources.

Mais voilà,

Voilà que CV a annoncé qu’elle ne se représenterait pas en mars prochain.
Le mgc est, dès lors, un chef d’œuvre en péril.

Et ses membres vont se trouver dans le besoin, comme vont être réduits à la mendicité, les autres gamellards (MOMO) ou mange merde (FLC) qui vivaient aux crochets du duo, pour obtenir, qui un HLM, qui une licence de débit de boisson.

Deux cas méritent le signalement :

D’abord celui du brave garçon qui avait, à son corps défendant (JC : dico), été bombardé vice président du mgc et qui a eu le courage de démissionner, par lettre adressée à la Présidente du mgc et remise, comme il se doit, en mains propres.
Qu’il ne craigne rien.
On saura se souvenir de son attitude responsable.

Celui de l’incroyable et scandaleux trio qui a osé, durant des décennies, vivre à nos crochets sans la moindre pudeur.

Mais alors, cet impudent et impudique tiercé, surtout la bru, qui n’a jamais exercé la moindre activité salariée, que va t’il devenir ?

J’ai intimé (JC : dico) à mes limiers l’ordre d’exercer sur lui une vigilante attention.

Je commence à recueillir sur les trois fantoches des renseignements qui me donnent à penser.

Vous avez remarqué que, jusqu’à présent, je me garde bien de prendre position dans la bagarre qui s’engage.

Ma seule action consistera à empêcher, par tous les moyens, le « duo », de continuer à exercer la moindre influence sur notre pauvre ville qu’ils ont salopée.

Dans ces conditions, je demande à tous les candidats de condamner fermement l’action du duo, soit en s’engageant fermement et publiquement a faire effectuer un audit sur le bilan de CV PAR UNE ORGANISATION EXTÉRIEURE, soit en s’associant à la plainte que j’ai déposée, soit en déposant leur propre plainte.

D’ici là, je reste dans l’attente.
Je reste aussi dans l’observation et j’ai demandé à mes amis de regarder ce que font les gamellards de Corinne.

Si le moindre d’entre eux se rallie à quelque candidature que ce soit et si le candidat qu’ils auront choisi ne repousse pas ces candidats de l’assiette au beurre, il sera pour moi, définitivement déconsidéré et je le ferai savoir.

A vendredi ou samedi.

Salut à tous .

François Le Cornec.

Partager cet article
Repost0

commentaires